A S GEVREY CHAMBERTIN : site officiel du club de foot de GEVREY CHAMBERTIN - footeo

Encadrement et organisation

PRESENTATION DU CLUB

Au sein du Club, on trouve des personnes licenciées (joueurs et/ou dirigeants), des personnes élues, des bénévoles (occasionnels ou permanents). Chacun a son rôle dans notre structure, chacun apporte sa pierre à l'édifice, et plus nous serons nombreux, plus nous serons forts.

Président d'honnneur: M.MARQUET François

Président : M.DEBRUERE Didier

vice-président : M SCHERRER Lionel

Secrétaire : Mme TILLOL Pauline

Vice- Secrétaire : M DUFOUR laurent

Trésorière : Mme MULARD Sylvie

Le comité directeur :

Mme SENOUCI Kheira,

Mme LAPOSTOLET Isabelle

M JOLY Benoît,

Mme PULH Mathilde

M GUEUTIN CHRISTOPHE

M REBSAMEN Guy

M MAZUIR Frédéric

Venez nous rejoindre pour bâtir et faire vivre ensemble notre Association.

LE BUREAU

Composé des 15 membres élus (Rubrique DIRIGEANTS), se réunit pour établir les 'plans de marche' et 'objectifs' à court et moyen terme.

LES COMMISSIONS :

Gestion du Site

Didier Debruère Lionel Scherrer, Guy Rebsamen, Xavier Coley, Services civiques (terrains)

Finances et Sponsors

Guy Rebsamen Sylvie Mulard, Benoit Joly, François Marquet

Commission Technique

Xavier Coley éducateurs école de foot, éducateurs foot à 11

Structuration

Pauline TILLOL  Kheira Senouci, Laurent Dufour, Isabelle Lapostolet, Romain Jugnier

Développement Sportif

Isabelle Lapostolet Frédéric Mazuir, Christophe Gueutin, Xavier Coley, Romain jugnier

Equipements

Laurence Scherrer Isabelle Lapostolet, Guy Rebsamen

Manifestations et Convivialité

Lionel Scherrer Guy Rebsamen, Benoit Joly, Didier Debruère

Laurent Dufour Mathilde Pulh, Kheira Senouci,

RESSOURCE HUMAINE

Isabelle Lapostolet, Frédéric Mazuir

Autres

Lors des rencontres de jeunes joueurs, les fins de match sont assortis de goûter pour les deux équipes. Des parents de joueurs volontaires proposent leur aide et sont toujours les bienvenus  convivialité.  Avis aux bonnes volontés !

Pour des "Journées organisées" avec le District, les besoins d'encadrement sont précieux. Ils sont vastes et variés : tout le monde de bonne volonté trouve sa place. Lors de telles manifestations, nous recrutons pour accueillir, recevoir, diriger, assister et nos invités. Une réunion s'impose avant la réception afin de déterminer les grands axes : voiries, parkings, secours, buvette, traçage des terrains, encadrements, kiosques, sono,...

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET COMITÉ DIRECTEUR

PRESENTATION DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 7 SEPTEMBRE 2018