A S GEVREY CHAMBERTIN : site officiel du club de foot de GEVREY CHAMBERTIN - footeo

Challenge Paul BARBARET

Le 21 mai 2009
Stade de la petite issue à GEVREY CH.

Description

Inscription des Clubs à partir de notre Site en cliquant sur (INFOS INTERNES/ INSCRIPTIONS (toutes), puis télécharger et retourner votre adhésion, ainsi que votre engagement.

En effet, le projet est de réunir les trois catégories de l'école de football sur une même journée au stade de la petite issue à GEVREY CHAMBERTIN.

Un tournoi doit donc se dérouler le Jeudi 21 mai 2009.

Nous attendons 16 équipes dans chaque catégorie, ce qui représente environ 500 footballeurs en herbe...si nous ajoutons leurs parents et éventuellement les grands parents, on peut imaginer accueillir plus de 1000 personnes sur la journée...

C'est pourquoi, afin de faire de cet évènement une belle fête du football gibriaçois, nous vous sollicitons dès à présent pour savoir si nous pouvons compter sur votre participation...

Laissez nous un mail à l'adresse suivante : asgc.foot@orange.fr

Venez nous soutenir et partager cette formidable journée.

Le Comité d'Organisation.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET COMITÉ DIRECTEUR