Encadrement et organisation

PRESENTATION DU CLUB

Au sein du Club, on trouve des personnes licenciées (joueurs et/ou dirigeants), des personnes élues, des bénévoles (occasionnels ou permanents). Chacun a son rôle dans notre structure, chacun apporte sa pierre à l'édifice, et plus nous serons nombreux, plus nous serons forts.

Président d'honnneur: M.MARQUET François

Président : M.DEBRUERE Didier

vice-président : M SCHERRER Lionel

Secrétaire : Mme TILLOL Pauline

Vice- Secrétaire : M DUFOUR laurent

Trésorière : Mme BRILLIARD Cécile

Trésorier Adjoint : Mr LEDOUX Pascal

Le comité directeur :

Mme SENOUCI Kheira, Mme BOUGE Eve, Mme LAPOSTOLET Isabelle, M PILATO Damien, Mme BRILLIARD Cécile, M JOLY Benoît, Mme PULH Mathilde, M GUEUTIN CHRISTOPHE, M DUFOUR Laurent, Mme PAULINE TILLOL, M LEDOUX Pascal, M SCHERRER Lionel, M DEBRUERE Didier, M REBSAMEN Guy, M MAZUIR Frédéric Mme SE

Venez nous rejoindre pour bâtir et faire vivre ensemble notre Association.

LE BUREAU

Composé des 15 membres élus (Rubrique DIRIGEANTS), se réunit pour établir les 'plans de marche' et 'objectifs' à court et moyen terme.

LES COMMISSIONS :

COMITE DE PILOTAGE

Damien Pilato, Frédéric Mazuir, Guy  REBSAMEN, Pascal Ledoux

COMMISSION COMMUNICATION et site internet :

Mathilde PULH , DUFOUR Laurent et SENOUCI Kheira

COMMISSION GESTION DU SITE :

Didier Debruère, Lionel Scherrer, Xavier Coley, Guy Rebsamen, Services civiques,

STRUCTURATION

Pauline TILLOL, Kheira Senouci, Laurent Dufour et Isabelle Lapostolet

COMMISSION EQUIPEMENT :

Laurence Scherrer, Eve Bougé

COMMISSION DEVELOPPEMENT SPORTIF :

Damien Pilato, Frédéric Mazuir, Xavier Colley, Pierre Tillol, Kheira Senouci,  Christophe GUEUTIN, Isabelle LAPOSTOLET, Guy  REBSAMEN

COMMISSION CONVIVIALITE :

Lionel Scherrer, Guy Rebsamen, Didier Debruère et les Référents

COMMISSION MANIFESTATIONS :

Lionel Scherrer, Guy Rebsamen, Benoit Joly

COMMISSION EXTRA SPORTIVE

Xavier COLEY (responsable) et Tous les référents de chaque catégorie.

COMMISSION SPONSORS ET FINANCES :

Cécile Brilliard, Pascal Ledoux, Benoit Joly, Guy Rebsamen, François Marquet

Commission Technique

Xavier Coley, éducateurs école de foot, et éducateurs foot à 11

Autres

Lors des rencontres de jeunes joueurs, les fins de match sont assortis de goûter pour les deux équipes. Des parents de joueurs volontaires proposent leur aide et sont toujours les bienvenus  convivialité.  Avis aux bonnes volontés !

Pour des "Journées organisées" avec le District, les besoins d'encadrement sont précieux. Ils sont vastes et variés : tout le monde de bonne volonté trouve sa place. Lors de telles manifestations, nous recrutons pour accueillir, recevoir, diriger, assister et nos invités. Une réunion s'impose avant la réception afin de déterminer les grands axes : voiries, parkings, secours, buvette, traçage des terrains, encadrements, kiosques, sono,...

b7aaba17a2ba927c7b565eb7d838cbcf.jpgavec palanete.png

Retrouvez la sélection ASGC 2017-2018 dans le document ci-après :

fiche commande pour saison 20172018 ASGC.pdf