Une belle première pour la bourse aux jouets

13 novembre 2017 - 13:32

Ce dimanche 12 novembre était organisée la première bourse aux jouets de l’ASGC. Une quinzaine d’exposants, accueillie par les bénévoles du club, ont pris possession de l’Espace Chambertin toute la journée.

Dans une ambiance conviviale, ils ont offert aux visiteurs tout un éventail de jouets pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Playmobil, petites voitures, Lego étaient mis en valeur sur les étals des exposants en compagnie de poupées, figurines et jeux de société…

Le stand solidaire mis en place par l’ASGC a connu un vrai succès notamment grâce à l’investissement des bénévoles qui se sont relayés toute la journée.

Une belle réussite pour cette première bourse aux jouets et pour le club qui reversera une partie des bénéfices au CCAS de Gevrey-Chambertin.

Les membres du comité directeur remercie l’ensemble des bénévoles qui se sont investis dans la préparation de cet évènement mais également les parents et enfants qui ont participé aux dons de jouets.