A S GEVREY CHAMBERTIN : site officiel du club de foot de GEVREY CHAMBERTIN - footeo

2 juillet 2017 à 20:56

TOURNOI MPL

Dernier tournoi de la saison

Ce samedi 1er juillet avait lieu le dernier tournoi de la saison pour nos U9 et U11.

Une belle 6ème place sous la pluie mais dans la bonne humeur pour nos U11 coachés par Manu et Anthony.

Quand à mes zinzins, la 9ème place pour l'équipe dirigée par Pascal et Patrice et je profite de cette occasion pour les remercier pour leur disponibilté et leur aide tout au long de cette saison.

La deuxième équipe elle, se classe à la troisième place avec une seule défaite en demi finale. Merci à fred qui les a mené vers cette belle performance.

Cette magnifique saison s'achève donc et nous voulions remercier, Fred, Yann et moi-même ( la coachette) tous les parents qui nous ont accompagné et aidé et nos petits champions qui nous ont fait vivre de très beaux moments tout au long de l'année.

Nous vous donnons rendez-vous en septembre et vous souhaitons de belles vacances.