World Futsal U14

18 avril 2017 - 23:27

Vendredi 7 avril a eu lieu au château de Gilly les Cîteaux, le tirage au sort du World futsal U14 organisé par l'ASI Vougeot. Ce tournoi, en salle, se déroulera les 10 & 11 juin 2017 à Nuits Saint Georges. Nos petits verts sont dans la poule 1 avec le DFCO1, AS Beaune, Evian Thonon Gaillard et Lyon Moulin à Vent. La poule 2 est composée de Meknes (Maroc), Zagreb (Croatie), Skopje (Macédoine), DFCO2 et ASI Vougeot.

Merci au club de Vougeot pour son invitation et pour l'agréable soirée à laquelle nous avons assisté.

Rendez vous en juin !