U9 : VICTOIRE AU TOURNOI DE BLETTERANS

16 avril 2017 - 17:42

Avec 15 buts marqués et un seul encaissé, nos U9 terminent 1er du tournoi de Bletterans

Ce samedi avait lieu le tournoi de Bletterans (Jura) qui regroupait 44 équipes de diverses régions.

Avec un jeu de grande qualité, nos U9 on su mettre toute leur qualité individuelle au service de l'équipe.

Un football plaisant à regarder et à encourager: jeu en passe, buts puissants ou collectifs,défense solide, beaux arrêts de gardien.

Durant cette journée, nous avons pu nous rendre compte du progrès technique et tactique, rendu possible grâce à la qualité des entrainements menés par Axel, Yann et Fred.

Merci à eux et à nos zinzins de nous faire vivre de si belle journée!