Tournois de nos équipes U8 et U9 du 18/02/2017

19 février 2017 - 10:25

3 équipes U8-U9 engagées sur les tournois de Marsannay et St Appolinaire

Marsannay: Une belle 14ème place pour nos petits champions avec une progression dans la qualité de jeu tout au long du tournoi. Grâce à un bel état d'esprit et une grande solidarité, ils ont fourni un beau football prometteur pour les futurs rendez-vous.

Merci à Pascal pour sa disponibilité et aux parents pour leurs encouragements.

St Appolinaire : Notre équipe de U8 s'est illustré par son envie et sa joie de vivre malgré des matchs difficiles. Merci à Fred et Anthony qui ont su les guider avec passion et patience pour une belle 19ème place.

Quant à nos U9, ils nous ont fait vibrer toute la journée par leur qualité de jeu et leurs résultats puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul match en FINALE contre le DFCO.

Une excellente et méritée 2ème place dans un tournoi très relevé!

Un grand merci à leur coach Axel, aidé par son assistant et mascotte de l'équipe, Mathias Mulard, ainsi qu'à Yann et Fred.

A noter que le prix "coup de coeur" du tournoi a été délivré à notre bande de maman supportrice!

Félicitation